100 Inchies sur Caneva

Publié le par Scrap_USA

Enfin, après des heures et des heures de découpage et de collage je vous montre mon caneva d'inchies. Il en contient 100! Je les ai monté sur un caneva 30x30cm.



20071208-0005.JPG

Voici les détails:

 


 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouh, la la, quelle patience !!! Il est magnifique ce tableau d'inchies !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je trouve ton canvas tout simplement magnifique... et tu m'as donné envie d'essayer... maintenant je vais voir ce que je vais arriver à faire... mais un très très grand bravo pour ce travail somptueux... Scrap Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Wouch! Magnifique!!!
Répondre
K
J'adore, c'est très chouette !
Répondre
E
Wouah, c'est génial !!!  Ton travail est bien récompensé, c'est superbe !!  
Répondre