ATC digitales

Publié le par Scrap_USA

Voici une petite série d'ATC que j'ai créées sur Photoshop.  Je les ai faites développer sur du papier photo et le rendu est sympatique.  C'est comme une photo mais en format ATC.  J'en mettrai à l'échange dans le post 1 to 1 du forum pour celles qui sont interessées!

 


 

Publié dans ATC et échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe ! bravo
Répondre
V
Cartes vintages comme elles sont trés belles !! comment tu les as trouvé cettes images '-) 
Répondre
M
C'est vrai que photoshop ça aide bien mais faut avoir les idées, le goût et tout... et toutmoi ben oui je serai intéressée par un échange, sauf que j'ai pas photoshop, que je démarre dans le scrap et que je ne sais pas quoi te proposer en échange.Pourtant oui  j'en veuttttttttBonne année 2008 pour toit et tous les tiens.MAGDA
Répondre
T
WOW, elles sont vraiment très, très belles !!Bisous et très bonne année !
Répondre
F
quel talent :o)C'est superbeLa fée
Répondre