Believe in your Dreams

Publié le par Scrap_USA

Et hop!! Voilà! C'est arrivé encore plus vite que je le croyais!!! Une ATC digitale!!!!!!!!!! Youpie!! Je crois que je vais la faire imprimer celle-ci!

Publié dans Scrapbooking Digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouhhhhhhvraiment superbe sandrine! moi qui adore le digital je n\\\'avais pas pensé l\\\'appliquer aux ATC! mais là grace a toi c\\\'est l\\\'illumination!!bravooooooo
Répondre
M
Très bel essai !!! J'adore, il y a plein d'effets, c'est très réussi.
Répondre
T
sublime!!!
Répondre
A
Pareil que Tova, le digital, je n'accroche pas, c'est peut être du à une non maîtrise du logiciel, parce que lorsque je regarde ton ATC, elle me fait vraiment envie !!!!!!!!!!! elle est trop belle,<br /> bravo tu peux continuer (lol)  bises
Répondre
T
Bon honnêtement je n'accroche pas du tout avec le digital, mais alors je suis bluffée, il y a un de ces travails !!! Je comprends que tu veuilles l'imprimer :-)))
Répondre