De la neige et encore de la neige!!!

Publié le par Scrap_USA

Et voici le temps qu'il fait chez moi aujourd'hui!!! BRRRR!!!! De la neige et rien que de la neige!!!  De la poudreuse que les enfants adorent!!!  Je vais passer des heures bien au chaud devant ma cheminée moi!!  Quelqu'un veut bien venir me servir du chocolat chaud et des cookies s'il vous plait!!!  LOL!

 


 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je montre ça à mon fils Valentin qui a 12 ans il va être fou de rage. Lui se plaint toujours qu'en Provence il n'y ait jamais de neige !!! Eh oui, nous on a le soleil en plein hiver, de toute façon, on n'a pas le choix hein !! auj. il fait tellement beau, qu'il est difficile de tenir derrière une fenêtre tellement le soleil tape ! et je viens de passer un moment dehors, plein sud, en tee-shirt et veste légère ! les avantages des inconvénients selon mon fils !En tout cas toute cette neige c'est bien beau à voir.
Répondre
D
Hi Sandrine,I'd love to have an update from you about you and your family. Please send me an email when you have a chance.Cheers,Darin
Répondre
F
:) oh oui moi je veux bien comme ça j'irai me jetter dans la neige après j'adore ça!!!!!!
Répondre
T
Oh purée !!! j'ai la chair de poule, je déteste la neige arffffffffffffffffffffffffffff, comme toi quand je pouvais rester à la maison j'hibernais, bon alors moi je viens avec toi au coin du feu et on attend Anne et Sophie pour les gâteaux
Répondre
S
oh lala, que de neige. Moi aussi ça fait longtemps que je n'en ai pas vu. Allez, je pars avec Anne, on vient t'apporter des cookies et boire un chocolat chaud avec toiJe vois que Dan enlève la neige dans l'allée, c'est une bonne idée, on ne sait jamais; il pourrait avoir besoin de partir rapidement à la maternité ...Plein de bisous
Répondre