Ajay, bouille d'amour!!

Publié le par Scrap_USA

Notre petit Ajay est venu au monde le 11 janvier 2008.  Il pesait 3kg380 et mesurait  50,8 cm à sa naissance.  Il se porte comme un charme.  Il ressemble de plus en plus à son grand frère Adam et a le teint de son papa, ça c'est sur! 
Mon amie Heather, qui est photographe, m'a laissé son appareil photo pendant quelques heures, j'en ai donc profité pour mitrailler Ajay!!  J'ai pris pas mal de photos, mais pas assez à mon gout!!  Ajay en avait marre de poser pour moi!! MDR!!!  Bref,  voici quelques photos que j'ai prises de lui:


 


 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est trop trop mimi!!! Bravo vous avez bien travaillé :p
Répondre
L
à croquer!!il est adorable
Répondre
C
Pleins de bisous à ce p'tit ange. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Gros bisous à toi et à toute ta p'tite famille. Clo.
Répondre
S
Jolie frimousse ! beau travail ma belle !
Répondre
A
Il est Magnifique !!!! Je te le redis ici...Je vous souhaite beaucoup de bonheur Sandrine avec ce petit coeur,Je t'embrasseA bientôtAqua
Répondre