Je vous présente Millie

Publié le par Scrap_USA

Suite à mon inscription aux cours de dessin de Mirmi et Suzy sur le forum Mail Art, je me suis crée une petite mascotte que j'ai nommée Millie. Chaque élève devait en créer une après quoi on la dessinera dans différents cadres et différentes positions. J'ai du m'initier à l'aquarelle, que je ne maitrise pas encore bien mais dont je suis maintenant accroc. Voilà donc Millie et notre premier devoir: "Ma Mascotte aux champs".

 

Publié dans Dessins et Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
WOW superbe cette petite oursonne !!Pour ma part, j'étais partie sur un escargot, mais bon sang je ne savais pas que ça jouerait sur mon rythme de production ... je ne me suis pas encore lancée :-(( lol
Répondre
M
elle est trop chou ta mascotte Sandrine !!! Tu dessines vraiment bien ! Je vais bientôt mettre la mienne en ligne aussi :)
Répondre
M
***Quelle adorable mascotte* longue vie a Millie*<br /> MD
Répondre
P
superbe mascotte !!! eh bien tu te debrouille comme un chef en aquarelle
Répondre
T
Millie est magnifique !!!  Bravo Sandrine, mais as-tu vraiment besoin de cours de dessin ? 
Répondre