Mail Art Geisha

Publié le par Scrap_USA

Voici une de mes premieres tentatives en mail art fait en aquarelle. Celui-ci est maintenant chez Scrapy. J'espere pouvoir progresser en matiere d'aquarelle, surtout point de vue temps, parce que ca m'a pris environ 4 heures pour le finir celui-ci!!! Quelle tortue je suis! Je ne vais pas pouvoir en faire bcp des comme ca a ce rythme la!! LOL!!!

Publié dans Dessins et Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la la la !!!!!!! Superrrrrrrrrrr tes mail-art, dis donc, j\\\'en reviens pas. Moi aussi je fais du mail art, j\\\'aid eux forums consacrée à ça d\\\'ailleurs. Un pour des échanges et l\\\'autres pour les appels mailarts.<br /> http://mailartcreation.exprimetoi.net/http://appelsmailarts.exprimetoi.net/index.htm<br /> Bises, lily
Répondre
T
En tout cas, c'est superbe !
Répondre
L
magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Et il est magnifique !! superbe !! un grand merci pour avoir pris tout ce temps pour moi ! trop beau !
Répondre
M
***Pour une premiére expérience  super **Bravo**<br /> MD
Répondre