Questionnaire

Publié le par Scrap_USA

A mon tour, à la demande de Ruefedor, de  repondre au questionnaire qui circule de blog en blog

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Directrice de magasin
-  Caissiere a la banque

-  Vendeuse dans un magasin de scrap

- Donnais des cours particuliers de francais.

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Notting Hill
- Les series STAR WARS

- Armageddon

- Pride and Prejudice

3. Quatre endroits où j'ai vécu :

- Saint-Pierre (Ile de la Reunion, mon ile natale)
- Park City (Utah, USA)

- Heber City (Utah, USA)

- Layton (Utah, USA)

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :
- American Idol (equivalent de la Nouvelle Star je crois)
- LOST

- Heroes
- 24

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Ile Maurice
- Angleterre

- Barcelone / Venise
- Quebec

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi) :

- je verifie mes mails
- je vais sur le forum ATC

- je vais sur le forum de Mail Art
- je tchate sur MSN


7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- Escargots
- Huitres
- Foie gras
- Oursins

8. Mes quatres plats favoris :

- Les crepes salees et sucrees
- La creme brulee
- Les crevettes

- Le chili con carné de DH


9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Sur une des plages de la Reunion.
- En France a Langlade a faire la folle avec mes soeurs adorees!!
- En France a une crop avec mes meilleures copines des forums en train de bidouiller ensemble.

- Au lit en train de faire la sieste!!


10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

- Calinnette

- Scrapy

- Maylie

- Grenadine

Aller les filles, c'est à vous !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ton tour, viens sur mon blog... <br />  <br /> Un défi pour toi !
Répondre