J'ai ete TAGUEE!!!!

Publié le par Scrap_USA

Ben decidemment!! Les blogs vont maintenant devenir des blogs de defis!!!!!! C'est pas possible!!! LOL!!!! J'ai ete "taguee" par Grenadine!!!

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsin que ce règlement. Vous devenez en suite tagueur et devez  taguer  7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont  été tagués et les invitant à lire votre blog.....

Voilà les 7 choses sur moi:

1. J'adore ma jolie petite famille.

2. J'ai toujours reve de devenir actrice a Hollywood et d'aller aux Oscars un jour!!! hihihi

3. Je pourrais rester des heures sous une douche chaude! Rend DH fou!!!!!

4. Je pleure comme un BB pour tout: films, emissions tele, histoires, discours etc...

5. Moi et le menage, on a bcp de mal!!!

6. J'adore mes classes de STEP a la gym, je pourrais y passer toute la journee!!

7. Une tres mauvaise habitude dont j'ai du mal a me debarrasser: Boire mon Pepsi LIGHT!!! C'est devenu mon eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon tour de TAGUER les filles suivantes!! Je sais je sais!!! Vous etes deja ravie!!! LOL!!!

Aquareelle, Calinnette, Thealie, Anne,Cctigrou, Linette et Lilou.

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On a pas mal de points en commun lol. Moi aussi j'adore le step, je pleure facilement devant les films, les douches chaudes idem je resterai des heures et le ménage heu... j'ai honte lol.
Répondre
J
2 et 5, pareil! Pour le dernier, moi, c'est le coca light lemon que j'ai tendance à boire comme de l'eau!
Répondre